Vous avez effectué vos heures de formation mais vous ne parvenez pas à obtenir une date d’examen avant 3 mois ? Vous venez d’échouer à l’examen du permis de conduire et vous devez attendre plusieurs mois avant de repasser votre examen ? Vous avez des impératifs professionnels ou personnels et souhaitez obtenir votre permis de conduire le plus vite possible ? Alors le permis en accéléré est fait pour vous. Mais Merci Léon vous propose encore mieux, le permis accéléré en province ! On vous en dit plus sur cette formule pensée pour vous.

Le permis accéléré, qu’est-ce que c’est ?

La formation au permis accéléré est un stage intensif proposée par certaines auto-écoles qui consiste à réaliser la formation à l’épreuve pratique sur une durée réduite, en moyenne 2 à 3 semaines. L’élève effectue un minimum de 20 heures de conduite, souvent avec un groupe d’élèves qui reste dans la voiture pour continuer d’apprendre pendant le passage du conducteur. Si la formation est bien accélérée, les auto-écoles proposant ce service ont cependant bien des difficultés à obtenir une date d’examen immédiatement après cette formation, les places étant rares et les délais plutôt de l’ordre de 1 à plusieurs mois selon les régions.

Le permis de conduire avec Merci Léon

Merci Léon va encore plus loin et propose une formation au permis de conduire accélérée en province. Ainsi nous permettons à nos candidats d’effectuer leur formation et de passer leur permis de conduire en 1 semaine seulement. Après l’inscription du candidat et en moins d’une semaine nous lui proposons une date d’examen selon ses disponibilités. Merci Léon s’occupe de tout, le transport, l’hébergement et le planning de conduite. Passer son permis en province avec Merci Léon c’est s’assurer d’avoir une date d’examen rapidement et augmenter ses chances de réussite à l’examen.

Les avantages du permis accéléré en province

  1. La rapidité par rapport aux formations traditionnelles et aux délais d’attente pour l’examen au permis de conduire.
  2. Les villes de province que nous sélectionnons respectent un cahier des charges précis pour favoriser la réussite à l’examen.
  3. L’absence de démarches, Merci Léon se charge de tout et accompagne l’élève avant, pendant et après sa formation.
  4. Le suivi et l’accompagnement, contrairement au permis en candidat libre qui implique souvent d’être formé par plusieurs moniteurs différents, l’élève est formé par une seule et même auto-école qui assure un suivi personnalisé.
  5. La qualité de nos auto-écoles partenaires, choisies pour leur taux de réussite mais aussi pour leur expérience et leur savoir-faire.